Menu Fermer

Le Diable & la Maison Dieu

Découvrez un extrait de ce que vous retrouvez dans le dossier complet qui permet de faire des tirages tarots gratuits, voici l’exemple avec deux cartes, Le Diable et La Maison Dieu.

Le Diable

Le Diable

 

Cette carte dans son aspect positif peut signifier la séduction, convaincre par la séduction et par le charisme. Cette lame peut signifier également la passion et une sexualité assumée. Elle représente également parfois une forte détermination, ou comme le dit l’expression: il ou elle a de l’énergie à revendre.

Dans son aspect sombre, cette lame peut signifier le vice, une sexualité pas toujours déviante mais malsaine c’est sûr, excès, perversion et personne amorale.

Si vous pensiez à une personne précise lors du tirage, alors il est question d’une personne ayant un fort charisme ou pouvoir de séduction ou encore se servant de la séduction pour obtenir ce qu’elle veut, en général des avantages financiers ou pour conquérir une personne à tout point de vue, y compris, sexuellement.

La Maison Dieu

La Maison Dieu

 

Cette lame est la seule où l’on peut dire qu’elle n’a pas grand chose de positif dans l’immédiat. Elle caractérise une situation de crise, un écroulement des affaires, d’une situation particulière mais parfois pour du mieux, du meilleur à venir. On parle bien ici de destruction, il ne s’agit donc pas de penser que l’on est en face de certaines contrariétés, non, il s’agit d’une opposition totale, d’un changement total, on rase tout pour reconstruire.

Dans son aspect totalement négatif, cette carte peut représenter un divorce ou séparation non voulue par une des deux personnes, un burnout, une dépression.

Si vous pensiez à une personne, alors celle-ci est très audacieuse, peut-être un peu trop, car pas toujours consciente des dangers, orgueilleuse, ne manquant pas de ressources.

Obtenez votre dossier d’introduction au tirage du tarot, c’est gratuit et cela prend pas plus de 15 secondes, il suffit de vous rendre sur:

Tirage tarot gratuit

error: Le contenu est protégé

()

S'est inscrit(e) il y a

Share via