Menu Fermer

Quelle carte du tarot correspond au signe du Bélier ?

Quelle carte du tarot correspond au signe du Bélier ? Astrologie et tarot, un lien direct, découvrons-le avec le signe du Bélier.

L’astrologie et le tarot sont liés et les cartes du tarot de Marseille peuvent également servir en complément d’une étude astrologique.

Découvrons ensemble la carte du tarot qui correspond au signe du Bélier.

La carte qui lui est attribuée est l’Empereur.

L’Empereur aime diriger, il a du charisme et du leadership qui est tout à fait naturel. Il force le respect et invite les autre à le suivre. Il aime diriger que ce soit sa vie ( la patience n’est pas son fort) ou un groupe. En effet, quand il est en groupe, il va assez facilement vouloir prendre le contrôle, le diriger. Il est bien organisé et il s’est faire appel au bon moment à ses ressources intellectuelles et émotionnelles afin d’atteindre ses objectifs.

Dans le cadre de ma méthode permettant des tirages du tarot même quand on est un parfait débutant, on peut lire quand on tire la carte de l’Empereur, la description suivante. Dans le cas où le tirage concerne une personne: la personne en question est une personne de confiance. Elle est fiable, et elle sait se maîtriser. Cette personne est capable d’agir après avoir pris des décisions, elle ne reste pas indécise. Elle est déterminée mais  pas inflexible.

Par contre, certaines personnes, pourront incarner l’autre facette de cette carte. À ce moment-là, vous pourriez vous retrouver face à un individu ou un groupe faisant preuve d’intransigeance.

En résumé: la carte du tarot qui correspond au signe du Bélier est: L’Empereur, découvrez la description du contenu de la carte à travers l’audio, juste sous l’image.

Carte tarot Empereur

error: Le contenu est protégé

()

S'est inscrit(e) il y a

Share via
Copy link
Powered by Social Snap